Chinese Man clôture La Défense Jazz Festival

chinese man clôture La défense jazz festival

Chinese Man clôture La Défense Jazz Festival 2017 à Paris.

Des centaines de personnes ont assisté à ce concert hip-hop – electro – asiatique au pied l’arche de la Défense et des gigantesques building. 

Le groupe a électrisé la scène et les spectateurs déjà bien chauffés par le musicien Adian Coker, (programmé en première partie de la soirée) avec par exemple leur dernier morceau Escape mais aussi avec un morceaux en exclusivité !

Un grand merci pour ce super show !

 

Plus d’informations sur

le groupe Chinese Man : http://www.chinesemanrecords.com/

Écouter leur morceaux : http://www.deezer.com/artist/58801

La défense Jazz Festival : http://ladefensejazzfestival.hauts-de-seine.fr/

Le Live Facebook de Chinise Man : https://www.facebook.com/pg/jri.media.citoyen/videos/?ref=page_internal

Écouter Adian Coker sur soundcloud: https://soundcloud.com/adiancoker

Facebook Adian Coker : https://www.facebook.com/adiancoker/

 

Source Wikipedia :

Chinese Man est un collectif de hip-hop et electro français, originaire d’Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. Formé en 2004, il puise ses influences dans le rap avant tout, mais aussi dans le funk, le dub, le reggae ou encore le jazz. Chinese Man est composé des DJs Zé Mateo et High Ku, et du beatmaker SLY. Les beatmakers Leo le bug et Le Yan gravitent également autour du groupe et participent notamment à la composition de plusieurs morceaux.

Le label du collectif, Chinese Man Records, actuellement situé à Marseille, assure la production et le management de cinq compositeurs et de trois DJs. Il collabore également avec un grand nombre d’artistes en France et aux États-Unis.

La Défense Jazz Festival est un festival de jazz organisé par Defacto (établissement public de gestion du quartier d’affaires de La Défense1) pour le compte du Conseil départemental des Hauts-de-Seine. Cet évènement musical se déroule tous les ans pendant dix jours au mois de juin en plein air, sur le parvis de la Défense et dans les villes du département (Fontenay-aux-Roses, Vanves, Suresnes, Rueil-Malmaison, Colombes). Tous les concerts du festival sont gratuits et libres d’accès.